Questions fréquemment posées

Beaucoup de nos clients ont des questions spécifiques sur nos services de femme de chambre professionnels. Voici quelques-unes des questions fréquemment posées que nous entendons chez ADK .

Questions générales

Comment puis-je obtenir un devis?

Visitez simplement le flux d’inscription pour réserver un nettoyage et au fur et à mesure que vous fournissez des informations sur votre maison et votre horaire, votre devis s’ajustera de manière dynamique.

Suis-je facturé le montant total indiqué même si le nettoyage de ma maison ne prend pas autant de temps?

Non, vous êtes facturé uniquement en fonction du temps passé par votre nettoyeur à votre domicile. S’ils terminent tôt, vous n’êtes pas facturé le montant total indiqué.

Est-ce que quelqu'un doit visiter ma maison avant que je puisse réserver un nettoyage?

Absolument pas! Nous ne voudrions pas que des vendeurs agressifs viennent chez nous, donc nous ne vous ferions jamais cela. Vous pouvez obtenir un devis et réserver votre ménage en ligne. Cela prend environ une minute.

Les produits de nettoyage sont-ils inclus?

Les produits de nettoyage ne sont pas inclus par défaut. Cela garantit que votre nettoyeur utilise les produits que vous aimez et qu’il n’y a pas de contamination croisée d’une maison à l’autre.

Cependant, si vous n’avez pas de fournitures, nous pouvons les apporter moyennant des frais supplémentaires de 10 € par visite (15 € pour les nettoyages d’entrée et de sortie). Vous pouvez activer cette option à partir de votre tableau de bord client. Vous pouvez également cliquer ici pour voir une liste d’articles à avoir sous la main. Remarque: nous utilisons toujours votre aspirateur et votre vadrouille / seau, alors assurez-vous d’avoir ces articles sous la main.

Et si je ne suis pas satisfait de mon nettoyage?

Veuillez nous contacter immédiatement et nous prendrons les dispositions nécessaires pour remédier à la situation. Nous avons une garantie de satisfaction que nous restons fidèles.

Questions sur la planification

PUIS-JE OBTENIR UNE RÉSERVATION LE JOUR MÊME?

nous ne garantissons pas les réservations le jour même. Mais, selon les jours, nous pouvons souvent répondre à cette exigence.

DOIS-JE ÊTRE À LA MAISON POUR MON NETTOYAGE?

Cela dépend entièrement de vous. Si vous ne rentrez pas chez vous, assurez-vous de nous indiquer comment accéder à votre maison en insérant les informations dans votre tableau de bord client.

MON NETTOYEUR ARRIVE-T-IL À L'HEURE EXACTE DE LA RÉSERVATION?

Oui, la plupart du temps. Cependant, nous autorisons une fenêtre d’une heure en raison de la circulation et des conditions météorologiques. Dans les scénarios où votre nettoyeur sera en retard, vous serez contacté pour vous informer de l’ETA.

QUAND SUIS-JE FACTURÉ POUR LE SERVICE?

Vous n’êtes facturé qu’après la fin du nettoyage. Votre facture ne reflétera que le temps pendant lequel votre nettoyeur était réellement à votre domicile pour travailler, arrondi à l’incrément de 15 minutes le plus proche.

N'Y A-T-IL PAS D'ENGAGEMENTS DE CONTRATS?

Non, vous pouvez annuler le service à tout moment sans aucune pénalité. Vous n’avez pas à vous engager sur des contrats ou sur un nombre prédéterminé de rendez-vous.

Questions de nettoyage

QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS UN NETTOYAGE STANDARD?

Voici une liste de ce qui est nettoyé dans chaque pièce de votre maison lors d’un nettoyage standard. Vous pouvez également demander des articles supplémentaires via votre tableau de bord client.

FOURNISSEZ-VOUS LES FOURNITURES?

Les produits de nettoyage ne sont pas inclus par défaut. Cela garantit que votre nettoyeur utilise les produits que vous aimez et qu’il n’y a pas de contamination croisée d’une maison à l’autre.

Cependant, si vous n’avez pas de fournitures, nous pouvons les apporter moyennant des frais supplémentaires de 10 $ par visite (15 $ pour les nettoyages d’entrée et de sortie). Vous pouvez activer cette option à partir de votre tableau de bord client.Vous pouvez également cliquer ici pour voir une liste d’articles à avoir sous la main. Remarque: nous utilisons toujours votre aspirateur et votre vadrouille / seau, alors assurez-vous d’avoir ces articles sous la main.

QUELS SERVICES OFFREZ-VOUS?

Nous offrons une gamme de services allant du nettoyage hebdomadaire au nettoyage ponctuel en passant par le nettoyage des déménagements et des déménagements. Vous pouvez voir les différents services en visitant la page d’accueil et en cliquant sur le bouton «Services» à mi-chemin de la page.

COMBIEN DE NETTOYANTS ENVOYEZ-VOUS?

Un seul nettoyeur est envoyé à votre domicile. Si vous avez un horaire récurrent, nous ferons de notre mieux pour vous jumeler avec la même personne à l’avenir.

LES NETTOYANTS DE L'ENTREPRISE DE NETTOYAGE SONT-ILS ÉPISTÉS?

Absolument. Les nettoyeurs passent par un processus de sélection qui comprend une vérification des antécédents de la police, des vérifications des références et des entrevues en personne. Nous avons également besoin d’une expérience significative dans le nettoyage de maisons résidentielles pour travailler avec nous.